L’introduction des véhicules dans Entropia Universe

Avec la nouvelle version 11.2, les véhicules viennent d’être introduits dans Entropia Universe, et ce sur les deux planètes Calypso et Rocktropia. Pour l’instant, il existe seulement deux modèles : le Valkyrie Mk1 et le Saehrimnir Mk1. Une information assez détaillée est disponible sur le wiki de Entropiaplanets. Ces deux modèles ne sont que des précurseurs. D’autres devraient être introduits progressivement, non seulement d’autres véhicules terrestres mais aussi, paraît-il, des bateaux, des avions et des hélicoptères.

Les véhicules peuvent être personnalisés avec des couleurs ou des textures particulières. Ils disposent d’une capacité de stockage qui vient s’ajouter à la capacité de stockage de l’avatar. Par exemple, le Saehrimnir permet de disposer de 103 kg (35 items) supplémentaires.  Les véhicules peuvent être endommagés, par l’attaque de créatures par exemple, ce qui abaisse leur coefficient « d’intégrité structurelle » mais ils peuvent être réparés grâce à un outillage spécial.

A ce stade, je dois dire que ces véhicules sont de peu d’utilité (j’ai vu qu’une course avait été organisée sur Rocktropia). Mais c’est une introduction originale, et nul doute que des améliorations et des extensions ne vont pas tarder à faire leur apparition.

Une réflexion sur “L’introduction des véhicules dans Entropia Universe

Laisser un commentaire