Entropia Universe : mes premiers pas sur ROCKtropia

Une nouvelle planète est accessible depuis mardi dernier dans l’univers virtuel d’Entropia Universe: ROCKtropia, créée par Jon Neverdie Jacobs, et qui se veut être la première planète consacrée à la musique.

Lemmy’s Castle

On y accède directement par téléportation depuis Planet Calypso, l’aller simple coûtant quand même 40 PED (4 USD).

Motörhead Stadium

Je suis bien sûr allé y faire un tour. Ce n’est pas une planète très luxuriante, mais les reliefs rocheux sont variés et souvent spectaculaires.

Evil Cathedral

Elle comprend aujourd’hui cinq centres principaux, chacun d’eux étant consacré à un type de musique particulier : Lemmy’s Castle, Motörhead Stadium, Evil Cathedral, Zomhattan et City of Dreams.

Zomhattan

ROCKtropia est peuplé de créatures différentes de celles habitant Planet Calypso, et on peut s’y procurer aussi de nouveaux outils. J’ai fait quelques Globals sur des Pop Dragons, Lemmy Dragons, Lemmy’s Guardians et Motörhead Securities.

City of Dreams

Un point important : l’avatar se déplace entre Planet Calypso et ROCKtropia en conservant ses compétences et son inventaire.

Une réflexion sur “Entropia Universe : mes premiers pas sur ROCKtropia

  1. Pingback: Tweets that mention Entropia Universe : mes premiers pas sur ROCKtropia « Mondes virtuels -- Topsy.com

Laisser un commentaire